Dimanche 15 Septembre 2013

Journée Missionnaire au profit de la mission du Burkina Faso

Avec Alain Vuillermoz de Ouagadougou

Photos : Dominique et Marie

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Dominique (jeudi, 19 septembre 2013 17:52)

    Message de Vie, de Joie et d'Espoir que cette journée missionnaire 2013 ! Merci à notre famille Pastorale, Thierry et Christine, à toutes les Equipes organisatrices, tous les participants et leurs enfants, à Alain Vuillermoz rentré de Ouagadougou. Une journée de bénédiction qui ouvre cette rentrée 2013 dans le bonheur et le rassemblement.

  • #2

    Coco (jeudi, 19 septembre 2013 22:15)

    MERCI pour les magnifiques photos qui nous font vivre cette journée où nous n'étions pas ! BRAVO à TOUS petits et grands.

  • #3

    pasteur Thierry (vendredi, 20 septembre 2013 09:41)

    Une très belle journée spirituelle, solidaire et familiale! Merci à tous pour votre participation. Malgré le mauvais temps qui nous a empêché de faire la traditionnelle journée aux Bouchoux, c'était finalement sympathique d'être ensemble dans le même lieu à Geilles. Et surtout, j'ai découvert que les adultes de notre église pouvaient devenir comme des petits enfants! Mais bon, comme le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent, c'est positif! Que le Seigneur bénisse les églises du Burkina et leurs services de catéchismes, en espérant que les bénéfices de la journée permettront d'apporter notre petite pierre à l'édifice!

  • #4

    Moïta (vendredi, 20 septembre 2013 14:34)

    Merci à tous pour cette journée enrichissante d'être ensemble et de partager. Merci à vous Coco même si vous n'étiez pas là vous étiez présents dans nos coeurs et pour tous ce que vous avez apporté malgré votre absence...mais on va en partager d'autres moments pas rien qu' ici-bas! Dieu bénisse aussi les petits burkinabés et les grands et les moyens qui peuvent leur être apportés.