Culte en Commun à Geilles Dimanche 3 Février 2013 - Joyeux anniversaire Odette...!

Photos Dominique et Myriam

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Dominique (dimanche, 03 février 2013 19:27)

    Un Culte particulier ce Dimanche 3 Février 2013 pour annoncer les 90ans prochains d'Odette Vuillermoz. Merci à notre Pasteur Thierry pour ce rassemblement autour de la doyenne de notre Eglise de Saint-Claude - Oyonnax ! Beaucoup d'émotion pour sa famille et nous tous et des larmes de joie pour Odette... un grand moment de bonheur et de partage !

  • #2

    Marie (dimanche, 03 février 2013 20:41)

    Beaucoup d'émotion pour témoigner à notre Odette qu'on l'aime !! merci pour ce que tu nous apportes et vivement la prochaine après-midi "rummikub" ! QDTB encore et encore ! famille MILLET

  • #3

    Chantal (lundi, 04 février 2013 13:12)

    Un grand merci à Christine et à Thierry pour la détermination déployée quant à la mise en place de ce moment émouvant d'hommage fait à Odette pour ses 90 ans par l'ensemble de l'église Oyonnax/St Claude.

  • #4

    Moïta (lundi, 04 février 2013 16:06)

    Que d'émotions!!! Il y avait de quoi pleurer de joie!!
    Encore de gros Bisous à notre super nannie Odette et merci Seigneur pour sa vivacité!!

  • #5

    Samuel (lundi, 04 février 2013 19:16)

    Qui est ce qui va avoir 90 ans? Je ne vois que des jeunes filles sur les photos...

  • #6

    pasteur Thierry (mardi, 05 février 2013 09:57)

    Samuel, tu m'as bien fait rire! C'est vrai que nos mamies sont si vaillantes qu'on ne leur donne jamais leur âge!
    Ces "vieux" qui sont parfois considérés comme des poids dans notre société sont des précieux trésors pour l'église: au milieu d'une génération folle qui ne sait plus ce qui est bon ou mauvais, qui s'étourdit pour oublier qu'elle ne sait pas qui elle est ni où elle va, les "vieux" de l'église sont des repères qui nous disent discrètement que Dieu est fidèle et que la foi en Christ triomphe de toutes les épreuves. Leur témoignage et leur vie nous disent que la somme des joies et des afflictions d'une vie cachée en Jésus n'empêchent en rien de continuer la course. "Pour moi-même, je n'estime pas encore avoir saisi le prix; mais je fais une chose: oubliant ce qui est en arrière et tendant vers ce qui est en avant, je cours vers le but pour obtenir le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ" (Philippiens 3:13)

  • #7

    Dominique (jeudi, 07 février 2013 22:23)

    Magnifique ! Le mot et l'enseignement de notre Pasteur toujours opportuns pour méditer plus encore ! Le Verset de la Semaine aime beaucoup, il illustrera notre semaine avec une forte pensée pour notre Chère Odette. Merci à tous.